Rapport d'expédition 4 - Mélaharis

Début de transmission – 

Ce matin je suis allée à la verrière pour admirer la construction de la ville. Nous sommes nombreux à observer pendant des heures le chantier depuis les verrières du vaisseau pendant nos jours de repos. Le travail à la mine est éreintant ! Mais nous devons tous nous mobiliser pour extraire un maximum de Gemme en un minium de temps afin de déployer plus d’engins de construction.
Nous sommes tous impatients de pouvoir emménager dans des logements en ville, alors il faut mettre la main à la patte.
Les équipes de bâtisseurs ont déjà érigé une première tour en verre en recyclant un bout de la coque du vaisseau. À terme, il sera entièrement démembré afin d’être utilisé pour la nouvelle cité. Aucun gaspillage, que du recyclage !
Pour faciliter la construction tout en utilisant les matières premières sur place, le verre et le métal sont à l’honneur.
Le tracé de l’implantation des serres est terminé. Elles seront conçues sous la forme d’un immense anneau cerclant la colonie. Ainsi, tous les habitants y auront accès facilement pour s’approvisionner ou travailler.

Nous avons encore de quoi imprimer notre nourriture pendant des mois, mais plus vite la production agricole sera lancée, mieux ce sera pour le moral de tout le monde ! Manger lyophilisé, ça va bien 5 minutes !
 
Fin de transmission

Mood Board :